Un Relais Petite Enfance à Reillanne

Un Relais Petite Enfance itinérant (RPE)  s’est mis en place sur le territoire de la CCHPPB depuis septembre 2021.
Qu’est-ce qu’un RPEi ? c’est un service de proximité, itinérant et gratuit qui se déplace sur plusieurs communes de la CCHPPB : Mane, Reillanne, Saint-Michel-l’Observatoire et Banon à destination des parents et futurs parents, des assistantes maternelles et des enfants accueillis, des candidats à l’agrément. C’est un lieu de rencontre et d’échange, d’information et d’animation.
Le Relais Petite Enfance permet aux parents d’obtenir des informations sur les différents modes d’accueil possibles pour leurs enfants sur le territoire.
Le RPE délivre une information générale en matière de droit du travail et oriente les parents et professionnels vers les interlocuteurs privilégiés.

Sarah Sanseigne, animatrice du RPEi, vous accueille sur la commune de Reillanne :

Lundi 20 juin et lundi 4 juillet  au centre de loisirs
Jeudi 21 juillet de 9h à 12h à la salle du stade. Les assistantes maternelles et les enfants profitent d’ateliers d’éveil.
contact : rpe.hauteprovencepaysdebanon@gmail.com