Cantine scolaire

A l’attention de tous les parents dont les enfants mangent à la cantine scolaire :

Pensez à apporter votre quotient familial CAF en mairie afin de bénéficier du tarif adéquat

TARIFS CANTINE 2019/2020

Tarif 1 :   quotient familial inférieur à 516 :                                                         2.20
tarif réduit (3 enfants scolarisés à l’école de Reillanne)              2.00

Tarif 2 : quotient familial compris entre 517 et 760 :                                      2.50 €
 tarif réduit (3 enfants scolarisés à l’école de Reillanne)                2.20

Tarif 3 : quotient familial supérieur à 760 :                                                       2.70 €                tarif réduit (3 enfants scolarisés à l’école de Reillanne)                 2.50

Tarif adulte : prix du repas : 4.20

Facturation : Les factures seront établies par mois et disponibles sur le site en ligne. La facture devra être réglée à la mairie de Reillanne soit par chèque à l’ordre du trésor public, soit en espèces. Le délai de paiement est fixé à 10 jours après réception de la facture. Passé ce délai un titre de recette exécutoire sera alors établi par la trésorerie de Forcalquier.

Inscriptions : Des feuilles mensuelles seront distribuées à vos enfants et seront récupérées au moment de l’appel du matin dans les classes.